Equipements
ABS : système antiblocage avec répartiteur électronique de freinage EBV et amplificateur hydraulique de freinageAudi Hill Hold AssistAudi Magnetic Ride : suppression. Permet de revenir au châssis Sport non pilotéAvertisseur deux tons avec commande au centre du volantCapote acoustique triple épaisseur, électro-hydraulique entièrement automatiqueChâssis Sport avec ressorts et amortisseurs à réglage plus dynamiqueCockpit de type Monoposto : arche entourant la casquette d'instrumentation et se prolongeant sur la portière conducteur et sur la console centraleDirection assistée électromécaniqueEBV : Répartiteur électronique de freinageÉclairage intérieur à LED à temporisation avec contacteurs sur les deux portièresFeux arrière entièrement à diodes, feux stop, troisième feu stop, clignotants, feux arrière et feu arrière de brouillard sous verre transparent, feux de recul et clignotants blancsFeux avant intégralement à LED, comprenant les feux de jour, clignotants, feux de croisement et feux de route à LED à faible consommation d'énergieFilet anti-remous avec housse de rangement, aux dimensions facilitant le stockage dans l'espace à bagagesFrein à main mécaniqueFreinage : étriers fixes à huit pistons à l'avant et à quatre pistons à l'arrière, cartographie de servofrein adaptée, disques de freinage ajourés et ventilés à l'avant et à l'arrière, en deux parGrille de boîte de vitesses manuelle en H, en acierPommeau de levier de vitesse en aluminium avec anneau décoratif style aluminiumQuattro, transmission intégrale permanente augmentant la motricité et la sécurité activeRégulateur de vitesseSpoiler arrière escamotable asservi à la vitesse pour un meilleur appui aérodynamiqueTrappe à carburant en aluminium avec estampillage R8